Date
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience
                  Type de contrat
                    Régime de travail

                      Jobs populaires

                      • Administration
                      • Classement
                      • Base de données
                      • Bilingue
                      • Codage
                      • Comptabilité
                      • Adjoint/e administratif/ve
                      • Propriétaire

                      Emplacements

                      Date

                      Nouveaux jobs dernières 24h
                      1


                      Temps de trajet

                      Compétences








                      Fonctions

                      Administration
                      1


                      Emplacements

                      2 résultats pour Administratif à Anderlecht dans un rayon de 30 km

                      Administratif - Comptabilité Propriétaire

                      Robert Half
                      Brussels
                      Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Vous disposez d'une première expérience en comptabilité, administratif immobilier ou gestion locative.
                      Nous recherchons actuellement un Administratif spécialisé en comptabilité propriétaire (h-f-x) pour renforcer une équipe de gestion immobilière professionnelle. * Vous disposez d'une première expérience en comptabilité, administratif immobilier ou gestion locative.
                      plus
                      NOUVEAU
                      Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les tâches administratives
                      Une agence d'assurance située à Bruxelles recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) Bilingue FR/NL pour renforcer son équipe dans le cadre de sa croissance. * Gérer le suivi administratif des dossiers clients * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les tâches administratives
                      plus

                      Ces jobs pourraient également vous intéresser

                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                      Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                      plus
                      En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                      En tant que Document Controller, vous êtes solide sur le plan administratif, vous travaillez avec précision et vous aimez la structure. * Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en gestion de documents ou d'une expérience équivalente. * Profile Group * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Un rôle clé pour optimiser la digitalisation SharePoint pour une société en Immobilier solide. Pourquoi nous rejoindre ? * Une société leader dans le domaine de l'immobilier. * Elle compte 250 collaborateurs sur Bruxelles mais est active aussi sur le Luxembourg et la France. * Certifiée Top Employer belge depuis 2022, il y règne une ambiance casual où vous n'êtes pas un numéro. * Vous rejoignez une entreprise solide avec des chouettes valeurs comme l'entraide, la bienveillance. * Elle offre des possi
                      plus
                      Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                      Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Vous intégrerez une structure en croissance, à l'environnement stimulant, où esprit d'équipe et rigueur opérationnelle vont de pair. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Diplômé(e) en comptabilité (bachelier minimum) * 1 - 2 ans d'expérience en comptabilité générale ou analytique * À l'aise dans u
                      plus
                      NOUVEAU
                      En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                      En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Êtes-vous un professionnel expérimenté en comptabilité souhaitant mettre votre expertise au service d'un environnement dynamique ? Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact
                      plus
                      Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Développer progressivement vos responsabilités, avec autonomie croissante sur les dossiers et contact client. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * O
                      Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Assister le dans les réunions clients et assurer un suivi administratif et comptable rigoureux. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Développer progressivement vos responsabilités, avec autonomie croissante sur les dossiers et contact client. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * O
                      plus
                      Ici, tu rejoins une fiduciaire à taille humaine, plate et ultra-collaborative, où chaque pro travaille en binôme direct avec un pour un suivi VIP. Responsabilités - Comptable - Fiduciaire Profil du Comptable en Fiduciaire * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire avec autonomie complète en bilans et fiscalité. * Austin Bright * Ixelles, * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pas de titres, pas de tunnel hiérarchique : que du concret et du cerveau collectif. Tu es encadré par un de ITAA passionné, avec 2000 € de formation/an pour booster ton expertise. Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. L'équipe mise sur l'humain, la proximité, la transparence et une ambiance où on tra
                      Ici, tu rejoins une fiduciaire à taille humaine, plate et ultra-collaborative, où chaque pro travaille en binôme direct avec un pour un suivi VIP. Responsabilités - Comptable - Fiduciaire Profil du Comptable en Fiduciaire * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire avec autonomie complète en bilans et fiscalité. * Austin Bright * Ixelles, * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Pas de titres, pas de tunnel hiérarchique : que du concret et du cerveau collectif. Tu es encadré par un de ITAA passionné, avec 2000 € de formation/an pour booster ton expertise. Tu profites de 2 jours de télétravail, d'une organisation fluide et d'une vraie confiance au quotidien. L'équipe mise sur l'humain, la proximité, la transparence et une ambiance où on tra
                      plus
                      Afin de supporter nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) « Gestionnaire Comptable » afin de rejoindre notre département de comptabilité tiers. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décision
                      Afin de supporter nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) « Gestionnaire Comptable » afin de rejoindre notre département de comptabilité tiers. En tant que Comptable quelle sera votre journée type ? * Support comptable auprès des gestionnaires de dossiers ; * Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor/Graduat à orientation comptable, économique ou financière ou vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en la matière. * Leroy & Partners * Ixelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décision
                      plus
                      NOUVEAU
                      Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                      Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                      plus
                      Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                      Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - À propos du cabinet - L'environnement de travail y est soigné : bureaux lumineux, dans une m
                      plus
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». En tant que Gestionnaire de dossiers juridiques, quelle sera votre journée type? Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la du
                      Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». En tant que Gestionnaire de dossiers juridiques, quelle sera votre journée type? Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la du
                      plus
                      Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders * Sint-Gillis * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre organisation - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Elle contrôle également le travail effectué par ses membres et veille à leurs intérêts. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins d
                      Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders * Sint-Gillis * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Notre organisation - La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Elle contrôle également le travail effectué par ses membres et veille à leurs intérêts. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins d
                      plus
                      We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role * ARCADIUS * Brussels, Louise area * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Short description - Our client is a well‑established Belgian family office in Brussels with a strong focus on long‑term value creation. Active across listed equities, private equity, venture capital and selective real‑estate opportunities, they operate with a clear commitment to trust, transparency and high‑quality relationships. As a small and dynamic team, t
                      We are looking for a dynamic Office Manager / Executive Assistant, who thrives in a refined, fast-moving and highly professional environment. * Providing executive and personal assistant support to members of the organization * You bring 2–7 years of relevant experience in Office Management, Executive Assistance or a similar role * ARCADIUS * Brussels, Louise area * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Short description - Our client is a well‑established Belgian family office in Brussels with a strong focus on long‑term value creation. Active across listed equities, private equity, venture capital and selective real‑estate opportunities, they operate with a clear commitment to trust, transparency and high‑quality relationships. As a small and dynamic team, t
                      plus
                      Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                      Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * Robert Half * Waterloo * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswer
                      plus
                      Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? On vous décrit souvent comme une personne dynamique, chaleureuse et esprit d'équipe ? Rejoignez notre équipe RH. Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. Vos responsabilités * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines.
                      Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Vous êtes un(e) HR Payroll Officer expérimenté(e) à la recherche d'un nouveau défi pour développer vos talents et compétences ? On vous décrit souvent comme une personne dynamique, chaleureuse et esprit d'équipe ? Rejoignez notre équipe RH. Au sein de notre équipe Compensation & Benefits, vous serez responsable de l'ensemble des processus liés à la paie. En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. Vos responsabilités * Gérer la paie des employés et des intérimaires. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines.
                      plus
                      NOUVEAU
                      À Strombeek-Bever, notre fiduciaire moderne et familiale te propose autonomie, sens et challenge. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire avec ou équivalent. * Austin Bright * Strombeek-Bever, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des bureaux impersonnels et des dossiers qui s'empilent ? Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Ici, la qualité prime sur le chronomètre, les idées comptent, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'éq
                      À Strombeek-Bever, notre fiduciaire moderne et familiale te propose autonomie, sens et challenge. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire avec ou équivalent. * Austin Bright * Strombeek-Bever, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Marre des bureaux impersonnels et des dossiers qui s'empilent ? Tu gères tes dossiers de A à Z, deviens le partenaire stratégique de tes clients et travailles avec des outils digitaux qui te font gagner du temps. Ici, la qualité prime sur le chronomètre, les idées comptent, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Formations, feedback constructif et culture de la confiance : tu progresses à ton rythme, sans micro-management ni réunions inutiles. Et oui, on sait aussi que la vie, ça se vit : sorties, moments collectifs et bonne humeur sont dans l'ADN de l'éq
                      plus
                      NOUVEAU
                      Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). Intéressé par cette fonction de Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X)? o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. * Robert Half * Beauvechain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous dem
                      Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X). Intéressé par cette fonction de Collaborateur Administratif Chantier (H/F/X)? o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. * Robert Half * Beauvechain * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous dem
                      plus
                      Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Esprit critique et capacité de remise en question - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, so
                      Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Esprit critique et capacité de remise en question - De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3500€ par mois, so
                      plus
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                      HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                      plus
                      Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                      Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. Une fiduciaire où performance rime avec plaisir de travailler ensemble. * Clôtures complètes en autonomie * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.600€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * A
                      plus
                      Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le p
                      Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Sander Brussels * Bruxelles Centre * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. Vous jouerez un rôle stratégique au sein d'un environnement exigeant et stimulant, où la précision, la confidentialité et la réactivité sont primordiales. Votre mission : devenir le p
                      plus
                      NOUVEAU
                      Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. La fiduciaire recherche un comptable A-Y pour renforcer son équipe. * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. L'équipe se compose de 7 personne
                      Ils assurent le suivi comptable de petites et moyennes entreprises ainsi que de petits commerces actifs dans divers secteurs, offrant un accompagnement personnalisé à chaque client. La fiduciaire recherche un comptable A-Y pour renforcer son équipe. * Austin Bright * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Située au cœur de Bruxelles, la fiduciaire de notre client se spécialise dans les services de comptabilité et de fiscalité au sens large. Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. L'équipe se compose de 7 personne
                      plus
                      NOUVEAU
                      Responsabilités d'un comptable en Fiduciaire Profil recherché d'un comptable en Fiduciaire * Expérience de 4 ans en fiduciaire (en Belgique et hors stage) Offre proposée d'un comptable en Fiduciaire * Austin Bright * Zaventem, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de
                      Responsabilités d'un comptable en Fiduciaire Profil recherché d'un comptable en Fiduciaire * Expérience de 4 ans en fiduciaire (en Belgique et hors stage) Offre proposée d'un comptable en Fiduciaire * Austin Bright * Zaventem, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Un des principaux réseaux mondiaux en audit, fiscalité et conseil recrute ! Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers variés de clients locaux et internationaux. Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de
                      plus
                      Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                      Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant - Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire (Office Manager, Executive Assistant, coordination de direction). * Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - La fonction se situe dans un environnement exigeant, discret et parfaitement organisé, où professionnalisme, proactivité et confidentialité sont essentiels. Support exécutif et administratif * G
                      plus

                      Jobs populaires