Modèle d’offre d’emploi
Voici comment créer une offre d’emploi parfaite
Nous vous fournissons ici toutes les informations nécessaires pour créer une annonce sur Stepstone
Logo de la société
La taille et l’emplacement du logo aident les candidats à s’orienter. Le logo de l’entreprise est affiché dans une taille standardisée.
Spécifications techniques
- Résolution des images : entre 90 x 90 px et 300 x 200 px
- Taille de l’image :
max. 250 kb - Format de l’image : .gif
Image de fond
Vous pouvez sélectionner une image de fond ou jusqu’à trois images. En raison de la représentation du logo de votre entreprise au-dessus de la liste, une intégration supplémentaire du logo dans les images de fond n’est pas recommandée. Le contenu qui est pertinent pour la recherche doit être mentionné dans le texte de l’annonce.
Pour un affichage optimal, toutes les images doivent avoir la même taille.
Vous n’avez pas la bonne taille d’image ? Coupez les images ici.
Spécifications techniques
- Résolution de l’image :
1140 x 456px ; Rapport : 5:2 - Taille de l’image : max. 2 MO
- Format de l’image : .jpeg (recommandé), .png
Image de fond
L’image de fond renforce l’impression générale de la liste d’emplois et augmente l’effet de marque. Choisissez une image discrète qui correspond à l’image d’en-tête.matches the header image.
Spécifications techniques
- Résolution de l’image :
min. 1920 x 1080 px - Taille de l’image : max. 2 MB
- Format de l’image : .jpeg (recommandé), .png
Titres de sections
Avec la nouvelle structure « Liquid Design », les sections “Introduction”, “Vos tâches”, “Votre profil”, “Ce que nous offrons” et “Contact” sont disponibles. L’ordre de ces sections est fixe.
Renforcez votre image de marque en affichant les sections aux couleurs de votre entreprise. Les rubriques peuvent être adaptées en utilisant les synonymes appropriés. Il n’est pas possible d’ajouter des rubriques supplémentaires dans les différentes sections.
Titre de l’annonce
Le titre du poste est ce que les candidats voient en premier. Il est déterminant pour orienter les candidats vers votre annonce et doit donc être aussi clair que possible.
Utilisez le titre de fonction correct, pas de lieux, pas de M/F/X, pas d’informations supplémentaires.
Les liens externes
Les liens vers d’autres offres d’emploi, les contenus externes (annonces) et les liens vers des formulaires de candidature en ligne ne sont pas autorisés, afin de ne pas détourner l’attention du contenu de l’offre. En outre, les liens et les références textuelles vers des concurrents de StepStone ne sont pas autorisés.
Les adresses e-mail ne sont pas recommandées, les coordonnées peuvent être placées dans le fichier de contact et le candidat peut postuler via le bouton « Postuler ».
Vidéo
Fournissez des informations complémentaires sur votre entreprise ou sur la fonction en intégrant une vidéo. Les liens YouTube ou Vimeo sont acceptés. Les présentations de produits ou les spots publicitaires n’offrent aucune valeur ajoutée au candidat et ne sont donc pas autorisés.
Localisation sur Google Maps
Pour la localisation sur Google Maps, veuillez entrer l’adresse du lieu de travail. Vous devez au minimum saisir la ville ET le code postal.
Certificats
Mettez l’accent sur votre attractivité en tant qu’employeur en incluant des certifications ou des récompenses.
Les certificats sont visibles sur la page d’entreprise et seront affichés automatiquement dans toutes les offres d’emploi.
Il n’est pas possible d’inclure des certificats comportant une notation par étoiles.
Spécifications techniques
- Résolution des images :
les images sont automatiquement affichées avec une hauteur de 92 px. - Format de l’image : .jpeg (recommandé), .png