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Vos responsabilités

Mission:

Le HRBP travaille pour le client interne - managers et employés - des départements du siège et est attentif à leurs besoins spécifiques dans le cadre des politiques de Carrefour.Il/Elle est un partenaire stratégique avec un scope de 800 personnes et fait partie du département RH sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, partenaire commercial pour les quartiers généraux.

  • Il/elle soutient la direction et travaille avec elle pour développer et mettre en œuvre des pratiques de gestion du personnel et des projets de changement "de pointe". Pour ce faire, le HRBP combine une connaissance approfondie du client interne, des processus d'entreprise et de la stratégie de Carrefour avec une expertise en matière de RH et de développement organisationnel.
  • Le HRBP partage la responsabilité des objectifs et des cibles de ses départements.
  • Il/elle agit comme un facilitateur et un gardien des meilleures pratiques en matière de ressources humaines.

Vos premières responsabilités et tâches:

  • En collaboration avec la direction, vous intégrez et appliquez les processus RH, en traduisant les objectifs commerciaux en stratégie RH concrète.
  • Vous optimisez et simplifiez l'organisation du travail, élaborez un plan de main-d'œuvre et de succession équilibré, et
  • vous assurez le suivi des analyses de la main-d'œuvre en prenant des mesures correctives si nécessaire.

Change agent:

  • Vous facilitez les processus de changement en gérant l'aspect humain et en aidant la direction à communiquer efficacement.
  • Vous agissez comme consultant en développement des compétences et amélioration de la capacité d'apprentissage.
  • Vous contribuez au développement et à la mise en œuvre d'un modèle de leadership et
  • soutenez une communication cohérente et structurée au sein des départements.

Manager des processus RH

  • Vous êtes axé sur les employés et les processus.
  • Vous gérez l'intégration des nouveaux employés et les mobilités internes, en assurant leur développement personnel et formation.
  • Vous mettez en œuvre la charte de mobilité interne pour une bonne politique de carrière.
  • En tant qu'intermédiaire entre l'entreprise et les experts RH, vous encadrez les cycles et processus RH, les rendant transparents et intégrés.
  • Vous suivez le cycle de performance et de talent, et offrez soutien et médiation en cas de conflits. Vous entretenez des relations constructives avec les partenaires sociaux pour trouver des solutions gagnant-gagnant, et mettez en œuvre les accords sociaux avec la hiérarchie, assurant leur application uniforme.

Expert administratif

  • Vous assurez le bon déroulement des processus administratifs et
  • veillez à ce que les systèmes d'information du personnel contiennent des données pertinentes.
  • Vous gérez l'administration du personnel conformément aux processus établis et au déploiement de SuccessFactors.
  • Vous contribuez au développement du People Service Center et adaptez votre rôle en conséquence.

Votre profil

Etudes et expérience

  • Diplôme : master
  • minimum 5 ans d'expérience dans une fonction de HR généraliste ou spécialiste de préférence dans différents domaines HR
  • Connaissance du droit du travail
  • Bilingue FR/NL

Vous compétences:

  • Orientation client et résultat
  • Prise d'initiatives
  • Empathie
  • Communication
  • Convaincre
  • Flexible et capacités d'adaptation
  • Capacité analytique
  • Vision stratégique
  • Gestion du temps et des priorités
  • Team play

Notre offre

  • Un CDI à temps plein
  • Un salaire conforme aux conditions du marché et des avantages extralégaux intéressants : voiture ou budget mobilité, smartphone et abonnement, chèques-repas, 20% de réduction sur vos achats dans nos magasins Carrefour intégrés, prime supplémentaire potentielle et prime liée aux résultats, plan cafétéria, assurance hospitalisation et/ou ambulatoire à des conditions avantageuses, leasing vélo à des conditions avantageuses (après 1an de service), programme d'avantages avec de nombreuses réductions auprès des partenaires d'Ekivita Edenred, ...
  • Smart Way of Working : des horaires de travail flexibles et des dispositions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée.
  • Des formations sur mesure et de réelles opportunités d'évolution dans votre carrière.
  • Une fonction passionnante au sein d'un des plus grands distributeurs européens


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Carrefour Belgium
Vente au gros, vente au détail • 5001-10,000 Employés
14 Critiques
3 Jobs

Localisation

Carrefour Belgium1930 Zaventem, Belgique
Temps de trajet
- - : - -

Avantages sociaux

Épargne pension
Horaires de travail flexibles
Ordinateur portable
Carte essence
Parking
Réductions pour employés
Cafétéria
Chèques-repas
GSM
Médecin d'entreprise
Formation
Télétravail
Voiture de fonction
Transport public
Allocation d'études
Frais de déplacement
Bonne connexion aux transports en commun
Les avantages décrits sont d’application pour la société et peuvent varier en fonction du poste ou du service en question.

En bref

  • Secteurs Vente au gros, vente au détail
  • Fondé
  • Siège Davincilaan, Zaventem
  • Taille 5001-10,000

About us

Si vous êtes embauché.e chez Carrefour Belgique, vous deviendrez membre d’une équipe exceptionnelle de plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices motivé.e.s. Chaque jour, que ce soit d’un magasin ou du siège à Zaventem, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.Carrefour Belgique est une société innovante et un des leaders dans le retail. En Belgique, nous disposons de plus de 700 magasins répartis sur des concepts différents : Hypermarchés Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express et Drive.be.

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